Mis en avant
Animé par Simon : de jolis moments à partager, car Simon prépare des thèmes toujours différents.
Par Eliane
SymBiose Deux voix et une guitare pour évoquer le temps qui passe, les élans artistiques, les murs que l'on rencontre et les rencontres qui font grandir, une guitare et deux […]
Par Lionel, animateur bénévole, chaque 4ème samedi du mois, un thème proposé ou à définir. Nous vous remercions de prendre votre adhésion à l'association pour 2026,( à partir de 10€) […]
Avec Annie décidez de réutiliser, de réparer, de créer en recyclant dans la joie et la bonne humeur
Par Jacques
Chaque 3ème samedi du mois venez créer votre carnet, de voyage, de souvenirs avec du matériel recyclé.
Madeleine vous partage sa passion de l'Origami.